Modes de livraison

Quels sont les délais de livraison et les frais de port ?

Comment suivre mon colis ?

1. Suivez votre commande

Une fois que votre commande est traitée et prête à être expédiée, vous recevrez un mail de confirmation de la part de GLS avec un lien pour suivre l’acheminement de votre colis.

2. Vérifiez la date de livraison prévue

Vous avez hâte de recevoir votre commande ? Consultez nos délais de livraison.

3. J’attends encore ma commande

La date de livraison prévue est passée ? Il est possible (surtout durant les périodes les plus chargées) qu’il faut prévoir des jours supplémentaires. Sachez que nos transporteurs font toujours de leur mieux pour vous faire livrer au plus vite votre commande. 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la livraison de votre commande, contactez-nous par mail : contact@lameute-meo.fr. Nous vous aiderons avec plaisir !

 

 

Puis-je modifier l’adresse de livraison de mon colis ?

Envoyez-nous votre demande par mail (contact@lameute-meo.fr) ou téléphonez-nous au 02 28 00 00 82. Nous vous informerons s’il est encore possible de modifier votre adresse de livraison.

 

Quelles sont les zones les livrables ?

Nous livrons partout en France Métropolitaine.

Consultez nos différents modes de livraison en France.

 

la meute m&o manifestation