Envois et Retours

1/ Problèmes de commande

Je n’ai pas reçu mon colis

La date de livraison prévue est passée ? Il est possible (surtout durant les périodes les plus chargées) qu’il faut prévoir des jours supplémentaires. Sachez que nos transporteurs font toujours de leur mieux pour vous faire livrer au plus vite votre commande. 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la livraison de votre commande, contactez-nous par mail : contact@lameute-meo.fr en nous joignant votre numéro de commande. Nous reviendrons vers vous et vous aiderons avec plaisir !

 

Mon colis est endommagé

Votre boule de poils n’a pas reçu son sac de croquettes en parfait état ? Nous sommes désolés d’apprendre ce désagrément ! Mais ne vous inquiétez pas ! Toute la Meute résoudra ce problème pour vous !

Contactez-nous à contact@lameute-meo.fr et envoyez-nous :

  • photo(s) du colis de l’extérieur avec l’étiquette visible,

  • photo(s) du colis de l’intérieur pour vérifier si le dommage est causé par l’emballage,

  • photo(s) de tous les produits endommagés.

Une fois fait, la Meute analysera l’état du colis endommagé et reviendra vers vous au plus vite.

 

Il manque un article dans mon colis

Nous sommes désolés d’apprendre qu’il y a un manquement dans votre colis. Mais ne vous inquiétez pas, toute la Meute résoudra ce problème pour vous !

Contactez-nous à contact@lameute-meo.fr et envoyez-nous :

  • photo(s) du colis de l’extérieur avec l’étiquette visible,

  • photo(s) du bon d’expédition

Une fois fait, la Meute reviendra vers vous dans les plus brefs délais. 

 

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, si le colis n’a pas été expédié de notre côté. 

Dans le cas contraire, il sera impossible d’annuler. Vous pourrez alors demander un échange ou le remboursement d’une partie ou de la totalité de la commande et nous renvoyer le colis.

2/ Retours et Remboursements

Quels sont les motifs valables pour une demande de retour ?

Oui, si le colis n’a pas été expédié de notre côté. 

Dans le cas contraire, il sera impossible d’annuler. Vous pourrez alors demander un échange ou le remboursement d’une partie ou de la totalité de la commande et nous renvoyer le colis.

 

Comment puis-je renvoyer mon colis ?

Processus de retour :

  1. Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez demander une étiquette de retour prépayée à la Meute M&O (contact@lameute-meo.fr) dans un délai de 14 jours (à compter du jour suivant la réception des marchandises).

  2. Vous avez 7 jours à compter de la réception de l’étiquette de retour pour envoyer votre colis à un point relais GLS. Votre commande doit être dans son état d’origine, non ouverte, non consommée et non endommagée.

  3. Veuillez prévoir 10 jours pour l’inspection et le remboursement des produits retournés.

Frais de reour

Les frais d’expédition pour le retour de votre colis seront automatiquement déduits de votre remboursement à hauteur de 10€.

 

Dans quelles conditions puis-je me faire rembourser ?

Le remboursement vous sera accordé uniquement si le produit reçu est en bon état (ni endommagé, ni ouvert, ni consommé).

 

Qu’est-ce qui me sera remboursé ?

Vous recevrez un virement du montant des produits commandés. Les frais de livraisons seront déduits de votre remboursement.

 

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Vous recevrez votre remboursement dans un délais de 10 jours après réception et inspection du colis.